Tagada's Team

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 9 septembre 2013

Toujours rien ?!

Toujours pas d'Internet à la maison (et cela va durer un grand moment), pas de messages ni de SMS sur le portable alors on s'est fait une petite ballade de 36 km en tandem avec Isabelle. Beau temps, beaux paysages, une fin d'été agréable en somme... Vous faites quoi, une préparation pour une Nième reprise ?

lundi 23 septembre 2013

Dimanche 22 septembre 2013 - Saint Maurice

RDV était donné à Argueil à 8H30, mais les désistements de dernière minute faisaient légion : Sam ayant la Saturday Night Fever , Phil faisant le Mur , N2P en Pîtré. Je décide de rejoindre Lino qui n'ayant pas de net risquait d'attendre en vain les camarades. J'arrive pile poil à l'heure ( comme d'hab ;-) ) et je découvre que Argueil célèbre la Saint Maurice. Je prépare le VTT en attendant Lino, puis je fais un tour d'essai.
Bon, il est 9H00, je prend un café ça va le faire venir. 9H30 la messe commence et toujours pas de Lino.
:pedal Je décide de partir seul en direction de Sigy en montant en haut du mont afin de redescendre par le Fer à cheval. Petit passage par le terrain de cross. Au centre de Sigy, je prends à droite en direction de Rouvray et j'attrape le GR qui monte sur la gauche vers le Bois de Sigy, une bonne grimpette qui m'amène à la jolie ferme du Bois le Borgne. Je prends sur la gauche afin de faire une boucle autour de Argueil. Je croise dans la plaine un joli cerf qui me laisse l'observer pendant près d'une minute. Je rejoins la Mare Engrand et avant le cimetière de La Hallotière, j'emprunte la descente qui arrive à Launay. Un bout de route et j'arrive à l'entrée de Normanville où je monte en le long de la station d'épuration et ça grimpe fort pour arriver à la Hallotière ... non mais ALLO QUOI ça grimpe ! Du centre je reprends à gauche vers le Bois de Montagny où au milieu du bois, je descend à Montagny. Aussitôt à gauche pour longer l'Andelle par la Forge. Je retourne vers Launay pour enfin arriver à Argueil.

Une bonne petite sortie sans aucune stat car je suis parti sans compteur, sans mobile, sans GPS, sans carte, sans APN
Je retrouve ma voiture bloquée par des stationnements sauvages, je vais au Lion d'or pour me renseigner et après 2 bières, le patron m'ouvre la route du retour. :boire